Coalition-BZS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Antares

2 participants

Aller en bas

Candidature Antares Empty Candidature Antares

Message par Antares Sam 12 Sep - 13:20

Bonjour à tous,

Je viens ici pour poster ma candidature (très originale comme phrase d'amorce... Va falloir que je la retravaille un jour^^)
Je vais commencer par mon classement. Je suis classé 1677 dans le classement général avec 33 609 points, 1750 en économie , 1377 pour la recherche (hé oui, le savoir, c'est l pouvoir^^), 1666 en classement militaire (Satan, ou du moins une partie de lui est avec moi Very Happy) et j'ai une tendance raideur assez prononcée, même si je ressemble plus à un mineur offensif qu'à autre chose pour l'instant.
Pourquoi votre alliance ? Très bonne question Norbert (je sais ce qui m'a pris, j'avais envie de placer un truc du genre là^^). Tout simplement parce que j'ai repéré Skinn Mc Danna en parcourant le classement d'ogame et que ça m'a rappelé des bons souvenir de l'univers Ursa. Pour plus de précision, je jouais sous le pseudo de Vosegus dans Ursa et j'avais intégré l'alliance Breizh (qui a ensuite fusionnée avec les starstrooper et les zinzins et tout et tout...).
En plus, Fen est encore là Very Happy (oui, oui, c'est bien de toit que je parle Razz, je marre régulièrement en lisant tes commentaires sur le forum^^)

Mon activité maintenant !! Alors, j'ai tendance à me connecté une dizaine de fois par jours (les smartphones sont biens pratiques pour ça) et j'ai bien l'intention de participer su rle forum.

Bon, comme je sais plus trop quoi dire, je vais suivre votre formulaire de candidature in game Very Happy (Ah mais c'est ce que je fait depuis le début ? Mais noooon, vous devez vous tromper !!! Razz)
Alors, mes anciens serveurs... J'ai commencé avec l'univers 33 (n'existe plus...), puis je suis passé sur Sirius si ma mémoire est bonne et j'ai aussi joué sur Ursa. ME voilà maintenant sur Izar.

Pour la présentation, vous l'aurez si vous m'accepter Razz Nan, j'en ferais une plus complète que celle ig dans la section présentation mais j'ai pas trop le temps là, je dois partir pour un mariage dans deux heures^^

Pour finir, la petite blague que j'ai pas pu mettre dans ma candidature ig par manque de place. Bon, c'est la meilleure mais j'ai oubliées les autres (et encore, je me rappelle de celle la uniquement parce que je l'ai vu sur dtc la semaine dernière) :
Alors, c'est Exponentiel et Logarithme qui vont au resto. Qui paye ?
Exponentiel, bien sur, parce que Logarithme népérien Razz

Voili, voilou, bon jeu à tous Very Happy

Antares

Antares

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antares Empty Re: Candidature Antares

Message par Fen747 Sam 12 Sep - 13:34

Bon retour parmis els tiens Vosegantares Very Happy

Je laisse ta candidature ici pour que tout le monde puisse la voir, mai sj'ai déjà accetpé ig Smile
Fen747
Fen747

Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antares Empty Re: Candidature Antares

Message par Antares Dim 13 Sep - 12:50

Merci beaucoup Very Happy
L'alliance a l'air toujours cool, je sens que je vais bien m'amuser^^
(Bien jouer à vous pour avoir garder cette ambiance *se prosterne*^^)

Antares

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antares Empty Re: Candidature Antares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum