Coalition-BZS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Ephaistoss

+2
Skinn Mc Dana
Fen747
6 participants

Aller en bas

Accepté ?

Candidature Ephaistoss I_vote_lcap0%Candidature Ephaistoss I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Ephaistoss I_vote_lcap33%Candidature Ephaistoss I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Candidature Ephaistoss I_vote_lcap67%Candidature Ephaistoss I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Candidature Ephaistoss Empty Candidature Ephaistoss

Message par Fen747 Mer 16 Sep - 10:53

1) Depuis quand est tu sur Izar ? 3 ans avant et repris depuis quelque mois

2) Quelle est ta fréquence de connections quotidienne? tous les jours

3) Coordonnée de ta PM ? [1:91:8]

4) Classement, score et style de jeu ? 2168 mon style adaptation au autre gamer

5) Pourquoi la BZS? Antares ma bien conseiller et j'esperer pouvoir jouer a c'est et a vos coter

6) Tes anciennes alliances ? vdeut

7) Tes attentes en intégrant notre Alliance ? me réhabituer a ce jeu car jetait déçus de devoir arreter

Cool Compte tu être actif sur le forum de l'alliance ? si il y en n'a 1 oui je prefere jouer en restant en relation avec les membre c'est plus conviviale

9) Tes anciens serveurs, ton classement et ton de jeu dessus ? sa date de loin pour mes serveur le clasement a deja etait dit ^^et le temp aussi tous les jour conecter

10) Présente toi en quelques lignes. actif et aime apprendre donc a l’écoute

11) Raconte nous une blague.Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement.

Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.

Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone :

"Ce que je vais vous dire est un peu embarrassant, mais hier je vous ai demandé en mariage et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non ?"

"Oh ! comme je suis contente que vous m'appeliez, je me souviens d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui."
Fen747
Fen747

Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Skinn Mc Dana Mer 16 Sep - 11:04

J'ai mis spaghetti par ce que je reste dubitatif au vu de ses réponses. Toutefois je ne suis pas contre une période d'essai afin de me faire une meilleur idée (ou pas) Wink
Skinn Mc Dana
Skinn Mc Dana

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 37
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Antares Mer 16 Sep - 11:20

Je met non parce que j'ai l'impression qu'il faut tout lui mâcher avant qu'il fasse quelque chose... (cf mon échange avec lui ci-dessous). Ah et puis il y a son orthographe... Et encore, il a fait un gros effort dans la candidature^^


Antares 15.09.2015 13:14:45
Alliance --> chercher alliance (cherche BZS) --> clique sur l'icone à droite (poter une candidature ou un truc du genre) et là, ça te demande de remplier un formulaire.

Ephaistoss 15.09.2015 13:13:07
ou je trouve ce formulaire ?

Antares 15.09.2015 13:09:21
Ah ça par contre, c'est à toi de le faire, il y a un petit formulaire à remplir et je ne peux pas le faire pour toi.

Ephaistoss 15.09.2015 13:07:40
désoler vue que j'Ecrit en abrégée les faute je n'y fait pas attention peut tu faire la demande a tes supérieure voir s'il veulent bien que je vous rejoigne ?

Antares 15.09.2015 13:04:53
Si tu fais un effort sur l’orthographe, peut-être. Tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre.
De toute façon, c'est pas moi qui déciderais si oui ou non on te prend.

Ephaistoss 15.09.2015 12:59:29
mci et a tout hazard tu pense que je peut integrer ton alliance ?

Antares 15.09.2015 12:53:14
non pas du tout, cherche speedsim sur google, c'est juste une page web sur laquelle tu remplis les infos concernant l'attaque (vaisseaux attaquants, vaisseaux défenseurs, défenses, niveau des technologies arme, bouclier et protection des vaisseaux spatiaux) et ensuite t'as plus qu'à lancer la simulation.

Ephaistoss 15.09.2015 12:51:10
c'est des truc que je connais pas lol mci de l'info sa doit etre les log a telecharger je suppose ? car la j'n n'est 1 qui me casse les bipppp cest tornado il me gave

Antares 15.09.2015 12:48:16
Utilise des simulateur de combat (genre speedsim ou gamewinner et yen a plein d'autres), ça donne une bonne idée de comment va se passer le combat (les simulations sont généralement très réalistes) Very Happy

Ephaistoss 15.09.2015 11:50:23
salut j'eme bein ton optique cest sur chui pas pres d'ere dangereux je reprend le jeu depuis peux donc j'ai perdu les base de ce jeu donc je galere a evoluer mdr jai attquer un joueur moin fort et h=jai fait une egalitée mdr

Antares 15.09.2015 11:21:07
Bonjour à toi,

Pourquoi je te surveille ? Au cas où un jour tu deviennes intéressant à attaquer pardi !!!
Mais rassure-toi, tu ne l'es pas encore pour moi et ne le sera probablement pas de suite Very Happy
Enfin, je tiens à préciser que je sondes toutes les potentielles cibles à portées, et ce, plusieurs fois par jour (nous sommes dans wargame mon cher).

Sur ce, bonne journée à toi et amuse toi bien,

Antares

Ephaistoss 15.09.2015 11:14:18
salut pk tu pass tjr chez moi ?

P.S. : "Spaghetti", m'avait manqué les choix de ce genre^^

Antares

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Ezzedar Mer 16 Sep - 14:22

Je pense, comme skinn, qu'une période d'essai serait pas mal. Après quand je regarde son classement, pour quelqu'un qui a repris il y a quelques mois, c'est pas tip top Suspect
Ezzedar
Ezzedar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Nephel Mer 16 Sep - 17:46

Idem, je reste un peu indécis... une période d'essai.. pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu par cette candidature scratch
Nephel
Nephel

Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 36
Localisation : Posieux, Suisse

http://www.nephelgraph.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Red Hawk Mer 16 Sep - 18:31

Il est vrai que son français laisse à désirer,et certaine de ses réponses ne correspondent en aucun cas au question ou alors j'ai trop travaillé aujourd'hui ! Very Happy
Je ne suis pas contre une période d'essai non plus mais pour le moment c'est non pour moi.
Red Hawk
Red Hawk

Messages : 191
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Fen747 Jeu 17 Sep - 11:23

Candidature rejeté, merci de vos avis ! Smile

Fen747 a écrit:
Bonjour Ephaistoss

Désolé, mais ta candidature n'a pas été retenue !

En cause, notamment, ton trop faible classement pour une personne qui dit avoir repris il y aplusieurs mois.

Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi, et bonne continuation !
Fen747
Fen747

Messages : 180
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ephaistoss Empty Re: Candidature Ephaistoss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum